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Carte Visa : fraude ou réclamation

Une fraude, c’est l’acquisition et l’utilisation, par une personne inconnue, des données de la carte, ou de la carte elle-même (suite à un vol ou une perte), sans votre consentement, et sans que vous en ayez connaissance.

Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Distributeur de billets ING (DAB) suspect

Veuillez joindre le service Visa dans les heures ouvrables ou la police en dehors de ces heures :

Services d'assistance de votre carte Visa

En cas d'urgence, appelez directement Europ Assistance 24/24h avant d'entamer toute action et précisez lors de l'appel que vous êtes client chez ING Luxembourg.

Veuillez vous munir du numéro ID comprenant 10 chiffres et se trouvant au verso de votre carte de crédit et communiquez-le lors de l'appel afin d’accéder rapidement aux services liés à votre carte.

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Décès d'un titulaire de compte

Décès d'un titulaire de compte

Il convient d’informer au plus vite la Banque afin de faire procéder au blocage des avoirs et ainsi protéger les intérêts des héritiers.

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Une réclamation peut être adressée par voie postale, par voie électronique ou par message sécurisé via MY ING auprès du service Complaints d’ING Luxembourg:

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